Le domaine skiable des Trois Vallées vous apprend le ski lors d’un séjour à la montagne !

02 novembre 2011 - Tous les articles Selectrip France

Récemment nous vous avons décrit les problèmes communs des séjours à la montagne. Mais nous avons oublié quelque chose, car nos articles parlent forcément à un amateur de sports d’hiver, même un débutant, mais sûrement pas à quelqu’un qui n’a jamais fait de ski de sa vie.

Lorsque l’on a jamais fait de ski, on en a un peu peur… Peur de se lancer, de se faire mal, de faire mal aux autres, de payer trop cher sa location d’appartement, de studio ou de chalet à la montagne.

On trouve beaucoup de raisons de reporter son premier voyage au ski. Pourtant, et les amoureux de la neige ne nous contrediront pas, il y a peu de sensations aussi agréables que celle de descendre une piste enneigé sur des skis, un snowboard, ou même une luge.

C’est pourquoi cette année, le domaine skiable des Trois Vallées, le plus vaste de la planète, lance un drôle de pari à tous les amateurs de ski !

Dans ce faramineux domaine en Savoie qui comporte, pour ne citer qu’elles, les stations de ski réputées de Courchevel, Méribel, et Val Thorens, les novices du ski seront bien accueillis.

En effet, les Trois Vallées cherchent une famille, dans l’idéal composé de deux parents et de deux enfants (un garçon et une fille), dont tous les membres n’ont jamais touché à un ski de leur vie. Ils proposent de faire de cette famille durant la saison hiver 2011-2012 de véritables skieurs amateurs. Pour cela ils offrent à la famille qu’ils auront sélectionnée grâce à un jury tous leurs séjours au ski, car il y en aura plusieurs.

Cela inclut l’hébergement, les forfaits, les locations d’équipements, et les cours de ski dispensés par l’école de ski français. Que vous décidez d’aller dans les trois stations citées plus haut, ou à Brides-les-Bains, ou encore pour un séjour ski aux Ménuires, mais aussi à la Tania, vous pourrez bénéficier de cette offre unique.

Il faut juste accepter que toute la famille soit filmée durant cet apprentissage, et que vous soyez sélectionnés par le jury après avoir envoyé une candidature spontanée.

Tentez votre chance donc, c’est l’occasion ou jamais d’apprendre le ski et d’en découvrir les joies, pour ne rien regretter plus tard. Et même si vous n’êtes pas retenus par le jury, si vous avez décidés de tenter votre chance, jetez vous à l’eau et partez quand même. En effet, grâce à Selectrip vous pourrez trouver des locations meublées pour le ski à des tarifs préférentiels, et votre séjour au ski sera aussi des plus agréables.

Nous vous proposons des hébergements de vacances< de qualité, pour un prix qui vous rendra heureux de découvrir le ski, ce sport noble qui offre des sensations uniques. Profitez de nos offres de locations ski et vous ne le regretterez pas, alors que si vous n’arrivez toujours pas à vous lancer, vous le regretterez sûrement plus tard. Parlez-en à votre entourage, ils vous diront que cet hiver, vous devez partir au ski !

Quant à nous, nous vous recommandons également d’y aller, et dans une location ski de qualité.






Fermer