Venez découvrir Strasbourg et son marché de Noël unique en Alsace !

03 novembre 2011 - Tous les articles Selectrip France

Une fois n’est pas coutume, et comme nous vous encourageons régulièrement à penser à vos prochaines vacances avant qu’il ne soit trop tard, nous allons aujourd’hui vous parler des vacances de Noël.

Certes, vous avez le temps de les voir venir, mais cette réflexion peut vous empêcher de partir là où vous le voulez à force de s’y prendre trop tard, et surtout pour les endroits les plus prisés.

Destination phare des locations vacances à Noël : l’Alsace

Si vous n’y êtes jamais allé pour les fêtes, il faut le faire au moins une fois, car en Alsace on célèbre Noël comme nulle part ailleurs.

Vous trouverez beaucoup d’hébergements de vacances dans le département du Bas Rhin pour vous faire passer un moment exceptionnel en famille ou entre amis.

Venez découvrir les plus belles villes de l’Est s’illuminer de mille feux pour fêter la naissance du Christ. Les très fameux marchés de Noël Alsaciens vous en font voir de toutes les couleurs, et c’est à prendre au sens propre.

Le plus connu est celui de Strasbourg, la capitale alsacienne, qui offre une multitude d’offres de location à la semaine pour venir découvrir cette manifestation unique en France.

C’est le plus grand et le plus fréquenté des marchés de Noël en France, et l’on peut comprendre pourquoi.

Du 26 novembre au 31 décembre, une multitude de marchés s’implantent un peu partout dans la ville, ce qui rend les promenades plus qu’agréables. Le majestueux sapin à voir place Kléber est lui aussi une attraction à lui tout seul.

Ouverts un peu plus tôt, commençant le 24 novembre, les marchés de Colmar valent eux aussi le détour, notamment parce qu’ils sont moins fréquentés et donc plus conviviaux et intimes que ceux de Strasbourg.

Pendant les fêtes, la ville est excessivement bien décorée et dispose d’une ambiance animée et familiale. Nous pouvons vous recommander aussi de vous rendre à Wesserling, où il n’y a pas de marchés mais ou il vous sera proposé des balades à travers des jardins, accompagnées d’un conteur, et vous serez éblouis par les jeux de lumières parfaitement bien mis en place.

Faites aussi un tour du côté de Mulhouse, où les lumières et marchés offrent un spectacle agréable et divertissant.

Si vous allez en Alsace, vous pourrez aussi en profiter pour faire le tour des petits villages, tous célébrant Noël à leurs façons et découvrir l’immense patrimoine culturel de cette belle région.

N’hésitez plus, il faut le faire, allez en Alsace pour fêter Noël et réservez dès maintenant votre location vacances en Alsace, nous proposons des offres très complètes qui résolvent tous les problèmes d’hébergement, et vous allez adorer découvrir la magie du Noël alsacien en étant confortablement installés dans l’une de nos nombreuses locations meublées.

L’Alsace pendant Noël, c’est vraiment une des plus belles régions de France pour passer des fêtes de fin d’année inoubliables…et comme toujours, profitez des meilleures promotions de locations sur Selectrip.fr !






Fermer