>
>
> La Joue du Loup

La Joue du Loup

La Joue du Loup : une station pour tous les sportifs

La Joue du Loup : une station pour tous les sportifs

La Joue du Loup

Située dans le massif du Dévoluy, dans les Hautes Alpes, la station de sports d'hiver La Joue en Loup jouit d'un ensoleillement et d'un enneigement idéaux. Proche de Villar d'Arêne et de Puy Saint Vincent, elle forme avec la station Superdévoluy, située à proximité, l'un des plus grands domaines des Alpes du Sud : le Devoluy. Ce domaine propose 100 kilomètres de pistes de ski alpin, 35 kilomètres de ski de fond, 30 kilomètres de sentiers piétons balisés et un snowpark s'étendant sur un hectare. Également à proximité : Le Pic de Bure, le Puit des Bans et le Col du Noyer.

La station propose de nombreuses activités sportives : parcours forestiers, piscine, mini-golf et terrain multi-sport. La Joue du Loup dispose également de sentiers VTT, de domaines d'escalade et de via ferrata. Les sports en eaux vives ne sont pas en reste avec notamment le canyoning alors que les plus curieux pourront expérimenter la spéléologie.

Se loger à La Joue du Loup

N'ayez pas peur, il n'y a pas de loups ici! Le nom de cette station de ski ne veut rien dire, aucun danger, au contraire, que le plaisir et la joie des vacances réussies. C'est un endroit fantastique et idéal pour passer un séjour en toute tranquillité, loin du bruit de la ville. Les logements ici sont calmes, confortables et équipés de tout ce qu'il faut pour faire de vos soirées un vrai bonheur! Les sports d'hiver sont nombreux, donc vous pourrez toujours faire le choix pour diversifier votre journée à la neige. Si toutefois vous préférez le soleil, optez pour l'été car il y a de quoi faire à la Joue du Loup pendant la saison estivale. Pour plus d'offres de locations de vacances dans les Alpes ou résidence de vacances à la Joue du Loup, rendez-vous sur notre site où vos besoins seront satisfaits!







Fermer