Les Orres

Les Orres: station des Hautes Alpes au coeur de la Vallée d'Embrun.

Les Orres: station des Hautes Alpes au coeur de la Vallée d'Embrun.

Les Orres

Située dans les Alpes du Sud à 1650 m d'altitude, la station Les Orres est ouverte hiver comme été, et accueille toute la famille pour des bonnes vacances en montagne dans le département des Hautes Alpes. Bordée par une immense forêt de mélèzes, et donnant sur le lac de Serre-Ponçon, la station des Orres constitue une destination où l'air pur et la verdure seront un véritable oasis de fraîcheur en été dans l'arrondissement de Gap, à 101 km de Digne les Bains et 165km de Grenoble. La magnifique vallée d'Embrun qui entoure la station est un lieu propice aux ballades et autres randonnées. Les belles façades de bois des habitations ajoutent aux charmes de la station, et lui confèrent une atmosphère tout particulière. En été, les Orres à la fierté d'accueillir le Tour de France sur ses routes.

Avec sa belle vallée et ses paysages sublimes, les Orres est un lieu idéal pour les vététistes et les randonneurs. En hiver, le ski est à l'honneur, avec 34 pistes s'étalant sur 88 km, et 23 remontées mécaniques. En été, dans un décor parsemé de verdure et de reliefs, les activités à pratiquer sont nombreuses et toujours plus divertissantes : tennis, randonnées, marche, natation, quad.

Location vacances aux Orres

Pas besoin de se lever aux aurores pour trouver un bon logement aux Orres. Dans les Hautes Alpes, cette charmante station a considérablement développé son offre pour des hébergements touristiques. Ainsi, si vous voulez partir dévaler les belles pistes enneigées, vous n'avez qu'à réserver un coquet appartement ski pour apprécier de vous reposer après l'effort. En été, de très belles locations vacances et de conviviaux campings sont là pour vous accueillir et vous faire passer de bonnes vacances, que vous soyez seul, en couple ou entre amis.







Fermer